vcutler

Une rivière dans le ciel

 

Alors que je traversais les arbres sequoia géants, je devais Arrête et écoute. Au à travers les feuilles. Il m\'a rappelé à la maison de ma grand-mère, où les étés Je devais grimper son hamac ficelé à son pommiers l’arbres et écouter le souffle du vent maîtriser les feuilles, un grand sourire apparaître sur mon visage parce que ne connaît aucune frontière ou des concurrents dans la quotidienne course effrénée. Il n\'y avait aucune observation d\'une horloge et gardant trace de temps, seulement essayant de marcher en bas de la route à une ligne droite.

Ceux-là étaient les jours où je pourrais fonctionner autour et me suis senti comme si j\'étais un oiseau et pourrais toucher le ciel ou je pourrais marcher dans la forêt juste pour pleurer un bon coup. L\'odeur des herbes fraîches était tout autour, comme moi incorporée eux dans ma mémoire pour que quand triste, des choses effrayantes me soient arrivées, j\'ai fait les odeurs de la forêt reviennent à mon avis et abondent.

Il n\'y a aucun jugement dans la forêt, comme c\'est immunisé à vos imperfections et il vous accepte comme vous êtes et vous ne devez pas prouver que quoi que ce soit à cela, comme vous à un parent, qui vous garde avec émotion au loin. La raison que je suis restée immobile dans la forêt ce jour, était parce que j\'ai pensé que j\'ai entendu de l\'eau ou un son particulier qui m\'a fait vouloir rester. Comme j\'ai cherché autant que je pourrais de l\'oeil humain, je me suis rendu compte quand j\'ai levé les yeux, c\'était le son consolant de la rivière dans le ciel.

**l’œil=lowee